Après la « Collection Mate » riche de 112 teintes tendance et authentiques, la très vitaminée « Collection Pop », l’ambiance zen et épurée de « La Collection Blancs », l’esprit ateliers d’artiste et usines d’antan revisité par la « Collection Inspiration Industrielle », GUITTET puise sa créativité dans l’art de vivre scandinave et toute la variété de teintes des pays nordiques. A la clé, une collection particulièrement inspirée qui allie avec beaucoup de subtilité, nuances délicates et poudrées à des tons plus francs mais toujours empreints de douceur. Articulée autour de 3 gammes de tons, la Collection Inspiration Scandinave revisite l’esprit nordique.

Nordik Sensation : une création inédite de 14 teintes à marier ton sur ton ou à panacher en camaïeu. Du rose poudré (Svea), du parme (Sune), du vert céladon (Ida), de l’orange (Hella) mais aussi des nuances aux reflets irisés avec la teinte Afa réalisée en Lumio, produit décoratif GUITTET, ou aux effets de matière inédits avec Sintra et la teinte Sines. Au total, une délicate palette de couleurs qui saura faire le mur tout en beauté.

Fjord Emotion : une jolie variété de 12 teintes douces et intenses pour des ambiances assurément poétiques et raffinées. Des finitions qui vont du blanc (Berit) au grège (Mila), en passant par le jaune paille (Sigrid), le jaune soleil (Hilda), un ton chamois (Pia), un aspect bois (Signy) ou un ton rose (Mari) réalisé avec la peinture décorative Palmyre HydroPlus : chic et intemporel.

Baltik Esprit : présente 7 tonalités pastel dont un Vert Mervis, avec un très beau camaïeu de bleus (Nils, Per, Lars, Thork, Hans) ou encore la finition Jammu aux accents métallisés mais tout en douceur réalisée avec le produit décoratif Jaïpur. A la clé, une gamme chromatique des plus réussies qui saura illuminer tous les styles d’intérieur.